Revue de presse

Vidéos

Reportage avec France Valley pendant une visite de forêt pour en déterminer la valeur, la qualité et les risques.

L’équipe du 20h00 suit France Valley pendant la visite d’une forêt en Ardèche avec un Expert Forestier préalablement à une acquisition.

Le magazine régional de France 3 Grand Est interroge France Valley sur l’investissement forestier pendant une visite d’une Forêt d’un Groupement en Meurthe et Moselle.

Témoignage sur l’importance d’une solution de portage du foncier champenois par les épargnants.

France Valley interviewée sur le plateau de BFM Business pour présenter les atouts et les risques des Groupements Forestiers.

Interview de France Valley par l’équipe Patrimoine des Echos sur les dispositifs fiscaux de l’investissement forestier.

Passage en revue complet des Groupements Forestiers avec Jean-Pierre Corbel et Arnaud Filhol, DG de France Valley.

France Valley interviewée à l’occasion du lancement du seul GFV en Champagne géré par une Société de Gestion agréée par l’AMF.

Interview de France Valley pour expliquer le fonctionnement d’une foncière viticole pour les épargnants.

Pierre Papier et Forêt Papier

En quoi le Groupement Forestier d’Investissement d’apparente-t’il à une Société Civile de Placement Immobilier.

Articles

Les Groupements Forestiers expliqués

Arnaud Filhol, Directeur Général de France Valley, détaille le fonctionnement des Groupements Forestiers : fonctionnement, performances, risques…

France Valley acquière ses premières vignes en Champagne

Le Groupement Foncier Viticole France Valley Champagne annonce l’acquisition de plus de 3 hectares de vignes au coeur de la Champagne

France Valley lance une foncière viticole en Champagne

Seule Société de Gestion de Portefeuille agréée par l’AMF, France Valley lance une offre au public de 8 millions d’euros pour acquérir des vignes en Champagne.

France Valley, investisseur forestier

Le Figaro distingue les Groupements Forestiers de France Valley parmi les solutions d’investissement permettant de réduire son Impôt sur le Revenu.

Les Groupements Viticoles en dix points

Le Point explique le fonctionnement des Groupements Fonciers Viticoles et mentionne le GFV que France Valley lance en Champagne.

Investissements à réaliser avant le 31 décembre

Le revenu propose plusieurs solutions à retenir avant la fin de l’année pour réduire son Impôt sur le Revenu dont les Groupements Forestiers de France Valley.

La forêt, l'autre manière d'investir

Le Figaro Magazine interroge France Valley sur les questions à se poser avant d’investir dans des parts de Groupements Forestiers.

Les grandes fortunes diversifient leur patrimoine

Diversifier, c’ets le mître mot des grandes fortunes. Mieux Vivre Votre Argent présente 7 solutions à la portée de tous, dont les Groupements Forestiers de France Valley.

Lettre des Placements : Groupement Forestiers

Face aux faibles rémunérations des placements dits « classiques », les actifs tangibles et/ou d’agrément retrouvent un intérêt certain. Notamment pour la succession.

France Valley récompensée

De nouveau France Valley est plébiscitée par les Conseillers en Gestion de Patrimoine dans la catégorie Diversification Patrimoniale, lors des pyramides de la gestion de patrimoine.

Les Groupements Forestiers de France Valley récompensés

France Valley arrive en première position parmi les Société de Gestion de Portefeuille dans la catégorie diversification.

La Foncière Champagne

Quel rôle des Groupements Fonciers Viticole et de la Foncière France Valley Champagne dans la filière Champenoise

Quand la vigne devient un produit financier

Pour la première fois dans la Marne, une société foncière, ouverte aux petits épargnants, va acquérir des vignes de l’AOC. Une dizaine d’hectares pourraient être concernés chaque année.