file000869570195

Pour permettre à ses clients investisseurs institutionnels de faire face à l’érosion des rendements obligataires et monétaires, France Valley a constitué des supports multifonds immobiliers basés notamment sur des SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), en utilisant en particulier des structurations financières de démembrement.

Ces supports multifonds immobiliers, après un travail de sélection des Sociétés de Gestion et des SCPI gérées, sont investis notamment en usufruits temporaires de parts de SCPI, mutualisés et diversifiés, offrant ainsi des solutions d’investissement performantes, bénéficiant de rendements stables et réguliers.

La souscription des supports multifonds immobiliers de France Valley est exclusivement réservée aux investisseurs institutionnels.

 

Si vous êtes Banque Privée ou Conseiller en Gestion de Patrimoine et que vous souhaitez développer votre sélection et offre de SCPI en démembrement, vous pouvez nous contacter ICI pour faire de France Valley votre partenaire usufruitier.